Blackberry, magazine, Léo Burnett.

Une nouvelle campagne accompagnée d’une nouvelle signature : « do what you love, love what you do » ; une volonté de rester en contact avec ses adeptes et d’en séduire de nouveaux, grâce à un magazine… en papier ! Une demande originale par les temps qui courent et cela nous ravit. Notre proposition de titre pour ce magazine : « Do you BB ? », titre qui place la marque comme un véritable langage pour ses adeptes. La déclinaison est aisée.

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s