#tip3 #pourqui

le

Sans public, votre histoire n’existe pas !
Identifiez votre cible et observez les messages auxquels elle est sensible
pour vous en inspirer.

pourqui

Quel que soit le message, il ne sera entendu que s’il est adressé.

À qui est-ce que je souhaite m’adresser ? C’est la deuxième grande question à laquelle vous devez répondre. Et elle est aussi importante que la première. Et non : « tout le monde » n’est pas une possibilité. Même Jésus ne parlait pas à tout le monde !

Les ressorts émotionnels ne sont pas les mêmes chez les enfants, les ados, les millenials ou les seniors… Ça paraît évident, non ?

Alors, avant de formuler votre message, une fois que vous savez ce que vous avez à dire, identifiez votre cible et même votre cœur de cible. Ces derniers pourront jouer les porte-parole et prêcher pour votre paroisse… Ça vous rappelle quelque chose ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s