À ma manière

Il faut que je vous parle de Rebecca. 

De sa tendance au repli héritée de sa mère, et de la mère de sa mère. De sa vie qui se déroule quasi intégralement sur l’écran de son iPad, si ce n’est la visite mensuelle de ses deux grands enfants, Anna et Solal. Une vie comme du papier millimétré. Et ce diagnostic qui tombe comme une météorite : un cancer du sein dû à un gène mutant. Un autre héritage transmis de mère en filles. Lignée de femmes fortes. 

Pleurs et rires, frissons et tremblements, Rebecca affronte ses peurs et ses démons, prend la vie à bras-le-corps. Jusqu’où la déflagration va-t-elle se propager ?

Vous l’aurez compris, Rebecca est l’héroïne de mon nouveau roman À ma manière. Vous pouvez le commander à la librairie de BoD, mon éditeur, ou là où vous avez vos habitudes. 

C’est à vous de l’accompagner sur sa route désormais. Quant à moi, j’attends avec impatience vos commentaires, images et posts sur les réseaux sociaux, histoire que je sache où Rebecca en est de son périple et de ses rencontres. 

N’oubliez pas de me taguer dans vos posts @NathalieSmadja, #Breastcancer #Amazones

Laisser un commentaire